Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Démoniste] Ryosuké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryosuké




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

[Démoniste] Ryosuké Empty
MessageSujet: [Démoniste] Ryosuké   [Démoniste] Ryosuké I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

Bonsoir a tous Smile Aller je vous presente mon petit personnage...

Ryosuké Démoniste Lvl 80

Mon Stuff est encore en cours de UP mais dans la bonne voie les CAP ne sont pas encore tous au point mais apres plusieurs tests en instance 5 et raid 10 il c'est avéré tres concluant avec un tres bon dps!
Voici mon lien armurie jetter un coup d'oeil http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ryosuk%C3%A9

J'ai un tres bon template bien exploité, les 3 points en affli me servent bcp vu mon cap toucher pas atteint sinon par la suite je pence changer kkes points quand j'aurai mes CAP au point:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Ryosuk%C3%A9&group=1

Mes disponibilités sont 3 voir 4 soirs par semaine maximum! En plus malheureusement au chômage a partir de la fin septembre!

Mes metiers: Couture 428 et enchantement 401 j'ai enfin mes enchant anneaux Razz.

Mon objectif est de rentrer dans votre Guilde et de pouvoir completer votre roster 25 pour les prochains raids a venir. Mon experience aussi et ma presence aux raids et surtout vous aporter le bon dps d'un démoniste ! Et ainsi rejoindre aussi ma COUPINE Noëlya Razz ce sera plus simple pour notre vie de couple d'etre dans la meme guilde et concluant la plu part du temps les memes jours de raids.

Alors mon experience IG date deja de 5 ans de game play j'ai jouer depuis la sortie de wow j'ai clean le contenu preBC, BC, et aussi la majorité de norfendre dont : Naxx 10 full HF, Naxx 25 Full HF sauf immortel vu que je suis partit en vacances la derniere semaine des rush Naxx 25 de mon ancienne guilde! Ulduar 10 quelques fois et Ulduar 25 Full clean 2eme semaine de sa sortie. Ces experiences ce sont faites avec mon chaman nom Scrabi sur Chants Eternels dans la meilleure guilde du serveur! Ce Chaman je precise je vien de le migrer ici sur hyjal et ce nome Rayji pour pas que vous cherchier sur l'armurie pour rien Smile
On a mis 2 semaines a clean Ulduar 25 et direct apres ils ont commencer les HM on jouait presque 7/7 5 h de raid par soir un truc de fou alors sa ma souler et j'ai stop les raids pendant kkes mois et donc decider de venir reroll sur le serveur Hyjal avec des amis et ma propre femme.
Voila apres sa devient un ROMAN si je doit tout vous expliquer en detail depuis 5 ans mdr, donc apres par la suite si vous avez d'autres questions sur mon passé sur wow et mes experiences je suis a votre disposition.
Donc pour info sa fait pas mal de temps que j'ai pas raid 25 genre ulduar vu que j'ai clean et stop raid tout de suite donc j'ai pas mal de trou de memoires au niveau de l'instance, je suis donc plus habitué au cac que a distance, c'est un game play que je decouvre encore un peut! Voila je tenait juste a le preciser.

Venons a moi Je m'appelle Paulo j'ai 24 ans j'habite en Suisse mais je suis Portugais ^^ compliquer tout sa Je suis Magasinier/Cariste je travaille a 50% en ce moment. Ma passion est de jouer a wow et les voitures! Mes potes IRL et mes potes IG! Ah oui j'oubliait ... le point les plus important attention j'habite avec ma belle petite femme que j'aime. ALORS PAS TOUCE! ^^ Razz

Charte Lue et Approuvée!

Voila j'espere que ce sera assez pour vous sinon poser moi toutes les questions que vous voudrez savoir et j'y repondrai volontier si je peut y repondre

PS: Dsl pour l'ecriture SMS par fois et le nombre de fautes d'orthographe! Et surtout je ne suis pas fort pour faire un Post de PGM dsl!
(Je me suis fait harceler par une personne qui ce reconnaitera pour postuler chez vous Razz ^^) <-- Non ce n'est pas ma femme! Enfin elle aussi mais bon Razz Donc apres reflexion et apres avoir passer kkes raids avec vous j'ai decider de leur faire plaisir et surtout de me faire plaisir Smile

Sur ce Bonne soirée tout le monde et j'attends vos reponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Superhordeux




Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2009

[Démoniste] Ryosuké Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ryosuké   [Démoniste] Ryosuké I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

ALORS PAS TOUCE! ^^


Maiiiiiiisssssss Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

[Démoniste] Ryosuké Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ryosuké   [Démoniste] Ryosuké I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:54

Héhé , Bonsoir Ryo merci d'avoir pris le tps de postuler.

Candidature a l'étude , même si .. bon ok candidature a l'édude !

Goodluck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Ryosuké Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ryosuké   [Démoniste] Ryosuké I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Ryosuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: