Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ksu




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt Empty
MessageSujet: Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt   Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:38

Présentation IRL :
- 19 ans (surnom: keni ou ksu )
- Préparation d'un bts info Smile
- Experience Wow :
tk : tous les raids clean sauf uldu 12/15
Bc: tous clean ( galeré sur mother a bt mais c'est passé ^^ )
vanilla : tous fait Smile (a l'époque raid avec les wf )


Présentation IG :

- Ma candidature n'est sans doute pas commune, voila je vous explique en résumé ...
il était une fois, ... non en fait j'ai un démo que je viens de monté, pas super stuff encore alors je savais pas si il pourrait rentré, donc je me suis dit ben je vais mettre ma palapouf, mais le plus gros du stuff pve que j'ai c'est en heal et vous etes full, donc au pire y a mon hunt de dispo ^^ .
voici un lien vers l'armu pour les 3 perso Smile
apres a vous de choisir le/les-quel(s) vous prendez Smile

darckanger : démoniste : (la spé sera changé pour raid Smile )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Darckanger

Hamuult : hunt (pareil ^^ changement pour pve)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hamuult

Ksù: paladine
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ks%C3%B9

- Une description détaillée de votre gameplay en raid (ce que vous faites en priorité, vos objectifs)
objectif : suivre le raidleader meme si il me dit saute dans la lave !
passez de bons moment et faire une belle avancé pve Smile
apres mon gameplay ben ca sera testé avec vous hein .

rerol : Sur hyjal tous les slots de pris, plus bas lvl chamy 39 (twink) et apres 60 ^^


Autre détails :
- Disponibilités : lundi/ mardi apres 12h , et puis les soirs suivant comment il y a besoin de moi Smile

- Motivations: comme la plupart des gens dans une guilde : joué pour s'amuser et avec de l'avancé pve c'est mieu Smile

- Pourquoi "Conséquences" ?: parceque j'ai jouer avec des joueurs de chez vous qui m'ont paru bien sympatoche, ( malgré que la pretresse me laissait mourir :p ouai le tank savait pas joué lol ) et en parlant ils m'ont dit que vous aviez une belle avancé pve alors pourquoi pas Smile
Mon ancienne guilde (vox draconis) étant décédé pour cause de migration vers aion Sad donc je me suis regroupé mes perso dans une meme guilde pour avoir une banque a moi en attendant de trouvé un vraie guilde Very Happy

niveau addons, j'ai ce qu'il faut pour raid, et apres je met / je retire suivant mes perso Smile (nécrosis pour ma démo) decurs tout sa ^^ enfin addosn pour raid quoi Smile


Voili voilou, bon si il manque quoi que ce soit ben je rajouterais apres un réponse .
Sur ce bonne journée/soirée aux lecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt Empty
MessageSujet: Re: Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt   Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:55

Merci pour l'interet que tu porte a notre guilde , candidature a l'étude bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
ksu




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt Empty
MessageSujet: re :)   Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

merci pour ta réponse Smile bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt Empty
MessageSujet: Re: Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt   Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darckanger: démoniste / Hamuult : hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ryosuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: