Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BidbaD

BidbaD


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:33

Salut,

Alex, 25 ans, en recherche d'emploi après retour de vacances Very Happy me voici sur votre forum poussé par un vilain démo de chez vous :p
Je joue à WoW depuis sa sortie avec quelques pauses, notamment apres razuvious/ et 1er boss araignée (naxx 40) et avoir vu le gros nonoeil de C'thun quelques mois avant la sortie de BC (à l'époque chez les Mercenaires de Kalimdor), reprise 8 mois après la sortie de BC (chez les Hitokiri cette fois en tant qu'off) le temps d'aller dire bonjour à Illidan, de monter lvl 80 après la sortie de l'add'on et de clean naxx 25 saphiron archa enfin tout le contenu sauf malygos, et la over dose du jeu et du mode PVEHL DKPland.......et me revoici depuis quelques jours apres une pause de 5 mois Smile


Coté stuff c'est pas la joie, enfin c'est un peu défraichi avec les mois qui ont passé Smile kipik item lvl 200/213
Avec une double spé heal et Féral, je jouais beaucoup plus heal depuis le début de WotLK pour la guilde en manque de healer,mais tout mon contenu BC en MT1 MT2 féral, pré BC Vu jusqu'à C'Thun en healer aussi Smile
Donc actuellement healer qui essaye de stuff son féral pour repouvoir tanker Smile
J'aime la polyvalence en gros !
Métiers : Alchi Herbo cuisto pecheur
J'ai un reroll mage (Bito) lvl 70 qui farmait KZ et ZA et qui a pas bougé depuis :p et un DK 58

Je joue avec tres peu d'add'on, juste Xperl et bar tender pour modifier un peu l'interface et quelques macros pour moi, après pas d'autres add-on vu que Decursive est plus aussi bien qu'avant

Actuellement sans emploi jsuis tout plein de dispo Smile mais ca devrait pas trop durer, fraichement célibataire également (après 4.5 ans en concubinage :'( :'( ) donc plein de dispos aussi :p

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:38

Candidature a l'étude suivit de quelques questions pour ma part.

Tout d'abord j'aimerais savoir qu'elle spé voudrais tu adopter pour nos futur raid si jamais nous en arrivions la , enssuite pense tu garder l'envi de jouer et avoir un certain niveau d'adaptation pour faire du hardmode a ulduar bien que je ne te sous éstime pas , merci pour ta candidature. GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
BidbaD

BidbaD


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:05

Re,
Je suis revenu pour jouer au moins jusqu'a Cataclysm Smile

J'ai aussi une question, quel est le fonctionnement de la guilde?? plutot ambiance conviviale avec le sérieux qu'il faut pour raider (convivialité, mais étude de strat, ponctualité et self consos....), plutot a la décontracte, on se met un calendar de temps en temps on raid quand ca nous branche mais on fait ca fun et sérieux? ou plutot genre chan guilde quasi désert, ambiance plutot militaire et sérieuse ou les raids se font au DKP etc etc??

Pour du hardmode ma seule limitation ce sera plus mon stuff (pour l'instant) et surtout mon wifi (ca joue peinard mais parfois ptits freeze etc, rien de bien méchant mais il semble que le wifi ne soit pas encore une science exacte ^^ ) mais en aucun cas ma motivation, la seule chose encore intéressante dans WoW est le coté relationnel et challenge des raids 10 hardmode... encore que le challenge pour moi c'était de réunir 40 personnes et de clean BWL en 1 soir avant les nerfs :p

Pour la spé à adopter, ma préférence tourne un poil sur le tanking, bien que healer me plaise quand même bien! Apres ce sera aux besoin du raid. Quoiqu'il en soit pour l'instant ma spé principale est heal, mon stuff principal est heal également.... mon Top du Top serait d'avoir un stuff tank suffisant pour le VHL et pouvoir ainsi jongler healer/féral selon les besoins (+ de fun - de routine quoi :p ) mais je pense que beaucoup voudraient faire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:32

Donc on va opter pour une spé heal pour le moment , en ce qui concerne l'objectif de la guilde et tout ce qui l'entoure nous avons donc des soirs de raids bien précis des RDV donné a l'avance , la guilde fourni des festins a chaques tries , le canal guilde est relativement actif bien que défois il ne soit pas des plus interessant mais c'est normal chacun son point de vue.

Si il y a des trucs que j'aurais oublié fait moi signe il est 3h30 du matte Smile , a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
BidbaD

BidbaD


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

D'accord, donc spé heal recherchée Smile pas de soucis pour moi.
Juste concernant le système de loot, j'espère juste que c'est pas calqué sur le modèle capitaliste et très impersonnel du DKP Smile
Pour avoir connu avec DKP (a un niveau poussé même) et sans avec un groupe plus réduit de membres actifs j'ai Ô largement préféré jouer sans DKP qui rendent toute interaction sociale entre les joueurs beaucoup moins intéressantes et poussent a la compétition entre joueurs d'une même communauté... je vois pas l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

Bonjour a toi , après une bonne nuit de sommeil , je n'avais pas pensé a cette question , l'attribution des loots se fait par les officiers et moi même ... c'est marqué dans la charte de guilde hein :p , d'autres questions ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
BidbaD

BidbaD


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

Oki, oué moi aussi j'ai lu la charte de guilde un peu tard le soir désolé :p
C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:10

Par pitié pas Jean-Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
BidbaD

BidbaD


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:03

News :
J'ai été recontacté par mon ancienne guilde, la plupart migrent sur Ayon, les autres reprennent les raid uldu et colisé en sept. mais il semble que ya plus trop le gout, je leur ai dit que je postulais ailleurs, donc en standby pour le moment. en Attente des Conséquences :p
Tiens j'avais oublié de mettre le wow armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Bidbadvodou
ca casse pas 3 pattes à un canard unijambiste mais bon Smile

Sinon a part ça, il fait beau, j'ai regardé les strats des dernières instances, le hardmode a l'air d'être bien challenge c'est bon ça!! :p
Revenir en haut Aller en bas
BidbaD

BidbaD


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

UP :
J'ai réintegré mon ancienne guilde pour le moment, qui probablement d'ici un mois va déserter sur Ayon.
Je pense aussi jouer à Ayon, a voir.

Je vous remercie en tout cas pour vôtre sérieux, respect et écoute!
Longue vie à vous et au plaisir de se croiser in game pour une héros ou autre Wink

BidbaD
Revenir en haut Aller en bas
Elinwë




Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:49

Hum, pas très clair :p

Enfin à toi de voir Smile

Sinon es-tu dispo pour un entretiens TS pour mettre tout ça au point ?
Revenir en haut Aller en bas
BidbaD

BidbaD


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40

Hmmm disons que :

1- j'ai reguildé donc ça écourte la négociation :/
2- dans un mois ya un jeu plus intéressant qui sort (ayon), du coup faut il se faire chier pour 1 mois à farm etc etc pour se mettre à niveau? je suis pas sur pour le moment ^^
3- Cataclysm me semble pas exceptionnel, en dehors de la modif d'azeroth c'est le seul truc qui donne envie d'être vu...
4- j'ai pas de micro fonctionnel (je sais ça compte pas ^^)

Disons que vous semblez vraiment cool/motivé/sérieux, mais que jsuis pas à la hauteur pour le moment tout simplement Smile
Have Fun les Conséquences !!! Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]   [Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Bidbadvodou (dites juste Bid :p) [ En attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: