Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 27/08/09 - Résultat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

27/08/09 - Résultat Empty
MessageSujet: 27/08/09 - Résultat   27/08/09 - Résultat I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:53

Pour notre deuxième soir de raid nous avons réussi a partir a l'heure n'ayant pas pu allez a l'épreuve du croisé.

Résumé de notre soirée :

Arrivé sur le premier boss Gormok , ou nous avons a mon plus grand étonnement wipe , bon après plusieurs try et un petit énervement de ma part pour ceux qui ont remarqué Laughing , on c'est comme qui dirait "Bougé le cul" , arrivé sur les deux jormungars : Gueule d'acide et Ecaille d'effroi c'est une fois de plus des wipe consécutif , un coup a cause des toxines non dispel par les membres du raid qui avaient le débuff de feu , enfin bref ... Une fois de plus je pousse une petite gueulante Rolling Eyes .
Une fois Gormok et ses deux acolytes Ecaille d'éffroi et Gueule d'acide , nous avons rencontré le "petit" Quatrième Glace Hurlante qui ne nous a finalement pas posé de problèmes.

Tout content on loot , on dez forcement loot de merde , on se prépare a lancé l'event de Lord Jaraxxus , c'est avec on va dire un pull " d'adaptation " qu'il tombe apres un triste wipe.

Lancé et content d'avoir down Lord Jaraxxus au deuxième pull , on se prépare a rencontrer les champions de l'alliance , ou nous sommes tombés sur la compos suivante :

Chaman heal , Paladin heal , Hunt , Mage , War , DK.

Après une bonne demi-heure de wipe nous nous sommes un petit peu énervé et on les a tous tuer les un après les autres , un pull presque parfait si je me souvient bien. ( aucun mort sur le last pull )

Un peu craintif de devoir rencontrer Eydis Plaie-sombre et Fjola Plaie-lumineuse, les jumeaux , nous avons quand même tenté notre chance , mais les deux jumeaux nous ont repoussés , c'est alors que nous nous sommes posés quelques questions , et nous avons décidé de séparer notre raid en deux groupes et c'est au deuxième pull que nous les avons comme qui dirait "Violé".

Fin du Colisée a 23h01 on se dit go Ulduar on a Thorim a écraser , donc tout le monde prend la direction de l'arène de Thorim afin de le combattre , après de nombreux try , c'est Thorim qui nous a écrasé , malgré quelques wipe a 10 - 15% la soirée fut bonne.

C'est ainsi que nous sommes rentrés a Dalaran sans avoir down de boss a Ulduar mais on ne repart pas sans rien.

Félicitation a toute la guilde pour l'avancée , Thorim tombe au prochain pull Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
Gwaly

Gwaly


Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

27/08/09 - Résultat Empty
MessageSujet: Re: 27/08/09 - Résultat   27/08/09 - Résultat I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:17

C'etait fun Razz mais que de wipe à cause de moi... ( sauf agromax qui s'est fait os par une vague d'éclairs, oO moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

27/08/09 - Résultat Empty
MessageSujet: Re: 27/08/09 - Résultat   27/08/09 - Résultat I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:20

Résultat relativement convainquant pour les raids a venir , continuons sur cette voix la et les HM sont a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
Elinwë




Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009

27/08/09 - Résultat Empty
MessageSujet: Re: 27/08/09 - Résultat   27/08/09 - Résultat I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:32

Je pense qu'avec des compos raids plus optimisé on arrivera plus facilement à passer les boss mais sinon gg c'était sympa.

Il va falloir s'accrocher pour éviter à l'avenir toutes les petites erreurs d'inattentions qui nous ont ralentis, un effort de chacun pourra faire monter grandement le niveau actuel qui est déjà bien :p


Encore bravo et vivement le prochain raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pédouche




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009

27/08/09 - Résultat Empty
MessageSujet: Re: 27/08/09 - Résultat   27/08/09 - Résultat I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:32

aprés lecture du résumé je dois dire GG !!! C'est un début de tte façon !!! Pour ma part jspr prendre part au raid à partir de septembre et faire partie de l'avancée de la guilde !!
GOGO continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27/08/09 - Résultat Empty
MessageSujet: Re: 27/08/09 - Résultat   27/08/09 - Résultat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27/08/09 - Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26/08/09 Résultat
» Résultat 30/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: News-
Sauter vers: