Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letrouble

Letrouble


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : 54 000, Nancy

Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! Empty
MessageSujet: Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !   Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

J'ai eu cette vidéo graçe a mon grand-frére qui ma dit : "Stop faire ton gros geek tout le temps t'es un bolos" puis "Je vais te montrer une vidéo de South park sur Wow"

GO tous regarder sa vous allez vous marer :

http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwaly

Gwaly


Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !   Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:26

KIFFANT OLOLZ²²²²²
nan plus sérieusement il est fat Cartman :s
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !   Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:27

Eka dans quelque tps il manque comme un dingue ce gars =/
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
Gwaly

Gwaly


Messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !   Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:31

Bah s'il reste maigre il faut qu'il mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tèss
Admin
Tèss


Messages : 154
Date d'inscription : 25/08/2009

Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !   Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:31

oué , c'est pas faux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://consequences.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !   Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez la vidéo grave grave délrante j'en avez j'amais vu une comme sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: Vidéos-
Sauter vers: