Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DK] Faustran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustran




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

[DK] Faustran Empty
MessageSujet: [DK] Faustran   [DK] Faustran I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

Bonjour a toutes et a tous,

J'aimerais vous rejoindre, et mettre a votre service mes armes, pour avancer et découvrir avec vous le contenu PVE de wow (jusque la rien d'anormal pour un message de candidature Smile ).




IRL


Qui suis-je?

-Fabrice 30 ans
-Étudiant (reprise d'études) : L3 sciences de l'éducation et de la formation)
-Passionné d'informatique, de "trucs de Geek", de jeux de rôles ...

Expérience wow

-Wow "classic" : MC BWL (je jouais rogue a l'époque)
-Wow "The Burning Crusade" : SSC TK BT Hyjal full clean / Juste découvert le tout début de sunwell (Prêtre heal)
-Wow "Wrath of the lich king" : Naxx25 clean Ulduar10 full clean normal + Thorim HM + XT HM Ulduar25 Jusqu'a Vezax (jamais down en 25)

Pendant Ulduar j'ai joué prêtre heal (double spé sacré-disc) ou DK dps selon les besoins du roster avec le raid "HS & Co" leadé par la guilde "Horde Service".



IG


Liens armurerie

-Faustran : DK DPS (double spé tank mais stuff tank encore un peu léger)

Et pour info :

-Willowisp : prêtresse heal (disc + holy)

Template

Template "classique : impie obliterate" apport du débuff "peste d'ébène" aux casters, bonne efficacité en AE comme en monocible.

J'ai choisi 2X présence impie améliorée (+15% de vitesse de course permanente) plutôt que +2 en nécrose (augmente les dégâts des coups blancs) pour améliorer a la fois ma survie et ma rapidité sur les fights à changement de cible.

Je m'intéresse pas mal au théorycrafting et change de template pour m'améliorer et pousser mon DPS a fond (lecteur assidu des forums d'Elitist Jerks, forums officiels, et je n'hésite pas a comparer les "top DPS charts" sur WMO).

Stuff

-Je viens de prendre avec des insignes ma 4ème pièce T8 du coup j'ai aussi équipé la 3ème (qui m'apportait moins que 2T7 2T8 jusqu'alors), du coup j'ai du "bricoler" un peu avec mon gemming hier pour rattraper le cap hit, le gemming actuel est temporaire (notamment la gemme rare +16hit), ma Méta va être remplacée aussi, l'optimisation reste cependant correcte, mais mérite que je m'y repenche encore pour l'améliorer un peu.

Gameplay

-Survivre #1 : un dps mort ne dps plus et la vie de cac n'est pas facile tous les jours selon les rencontres.
-Utiliser tout mon arsenal pour faire le maximum de dégâts (sans pour autant voler l'aggro au tank).

Citation :
«Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible.»
[ Sun Tzu ]

Rerolls

-Rerolls : Willowisp, prêtresse / Urush rogue-au-placard level 70



Autres détails


Disponibilités

-En général deux soirées par semaine sont bloquées (jeux de rôles), je peux m'arranger pour que ces soirées se passent un jour ou il n'y a pas de raid.
-Super motivé pour raider les mardi et jeudi (ma compagne raid sur un autre jeu : Vanguard) si les raids ne tombent pas dans ces jours la ce n'est pas mortel non plus.
-Disponible au final 3 soir par semaine (et + encore jusqu'à ma reprise de cours certainement 5 jours / semaine même jusqu'à fin Octobre, ou je passerais a mon "rythme de croisière" de 3X/Semaine).
-Une semaine avec peu de dispos (1X pas plus) la semaine de la rentrée (pour bien me mettre en route) et certainement idem lors de mes partiels (certainement une semaine fin janvier et une semaine en fin d'année).

Motivations

-Le challenge d'affronter des boss !
-Découvrir les rencontres PVE (y compris les HM)

Pourquoi "conséquences"

Mes critères de recherche de raid ont été :

-Raid qui acceptent que le membre du raid garde son tag de guilde <raté> : Je n'ai pas trouvé de raid avec une avancée proche de celle que j'ai eu jusqu'à maintenant qui recrute sans forcément prendre le tag. (pourquoi ? parce que ça m'embête quand même de perdre le contact totalement avec la milice du tigre blanc je cottoie ses membres depuis quelques années maintenant et j'y suis attaché : j'aimerais d'ailleurs que mes rerolls gardent le tag histoire de pouvoir flooder leur guildchat de temps à autres, a priori la charte ne s'y oppose pas).

-Raid qui recrutent un DK DPS : de ce coté la il y a très très peu de raid qui en recrutent.

-Finalement pourquoi "conséquences" : pour les deux premières raisons, mais aussi parce que la guilde me parait bien organisée (c'est ce que laisse sous-entendre la charte en tout cas).

Vos Add-Ons

-AtlasLoot
-Auctionner
-AutocombatLog (je mettais les logs de la soirée en ligne dans mon ancien raid sur WowMeterOnline)
-Bartender4
-Bigwigs
-Capping
-Clique
-ClosetGnome
-CowTip
-EQCompare
-Gatherer
-HSLoot
-MobHealth3
-Omen
-Onebag3
-PowerAuras
-Recount
-X-Perl

Et plein d'autres peu utilisés

Le ptit mot de la fin

Tout d'abord merci de m'avoir lu jusque la, j'espère correspondre a vos critères, je me tient évidemment disponible pour répondre aux questions auxquelles je n'aurais pas ou mal répondu, sur ce forum ou en ligne,

A très bientôt,

Fabrice / Faustran
Revenir en haut Aller en bas
jay




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

[DK] Faustran Empty
MessageSujet: Re: [DK] Faustran   [DK] Faustran I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:48

Bonjour ou Bonsoir.

Pourrai-tu te déconnecte en spé et stuff tank,
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Faustran




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

[DK] Faustran Empty
MessageSujet: Re: [DK] Faustran   [DK] Faustran I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:29

Ça devrais être bon, la Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2009

[DK] Faustran Empty
MessageSujet: Re: [DK] Faustran   [DK] Faustran I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:15

hum?
pas de torse et tête T8, ni même au moins 1 piece t9, tu n'aime pas farm la QJ qui te permet d'obtenir des insignes de triomphe ?
essai de choper l'arme d'hast a edc hero
si je me trompe pas, les gemmes "parade / endu" sont de la même couleur que les gemmes "esquive / endu" ?
il faut jamais gemme parade sache le ,chope toi du t8 (torse et tête au moins) gemme ça et enchante ça correctement ,

- dans ta guilde actuelle, ton pretre c'est ton main, ton dk ton reroll, et tu post chez nous avec ton reroll que tu veut passer en main

admettons que ton pretre nous intéresse plus que ton dk, que fera-tu ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Faustran




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

[DK] Faustran Empty
MessageSujet: Re: [DK] Faustran   [DK] Faustran I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:41

Citation :
hum?
pas de torse et tête T8, ni même au moins 1 piece t9, tu n'aime pas farm la QJ qui te permet d'obtenir des insignes de triomphe ? essai de choper l'arme d'hast a edc hero

Mon rôle dans mon raid précédent était DPS (avec le DK) ou Heal (avec le prêtre) mon stuff est léger parce que je ne jouais quasiment pas tank, je farm les insignes mais je les dépense pour l'instant dans la spé que je joue (a savoir DPS, 4éme pièce T8 recup il y a quelques jours, si la spé tank est importante dans une optique de raid, je m'investirai plus de ce coté la forcément je ne peux pas laisser tel quel).

Citation :
si je me trompe pas, les gemmes "parade / endu" sont de la même couleur que les gemmes "esquive / endu" ?
il faut jamais gemme parade sache le ,

Je vais me pencher un peu sur le coté technique "tank" merci des conseils en tout cas Smile je devrais pouvoir améliorer ça rapidement.

Citation :
- dans ta guilde actuelle, ton pretre c'est ton main, ton dk ton reroll, et tu post chez nous avec ton reroll que tu veut passer en main


Je pense que tu te base sur les status de guilde pour faire cette conclusion, c'était vrai avant WOTLK, c'est faux depuis Nax, j'ai toujours raid "hors guilde" ma guilde n'est pas un rassemblement de raiders.

Dans mon ancien raid "HS & co" (avec qui j'ai raid depuis BC j'ai démarré a SSC avec eux jusqu'a Ulduar) mon DK était main (depuis Naxx) et mon prêtre alt (j'ai toujours gardé le tag "Milice du tigre blanc").

Si tu te bases sur le fait que j'ai deux pièces collisé sur ma prêtresse, c'est parce que je joue en pick up actuellement pour passer le temps et qu'il est plus facile de trouver un groupe en tant que heal qu'en tant que DPS plate.

Citation :
admettons que ton pretre nous intéresse plus que ton dk, que fera-tu ?

Je commencerais par développer un peu les choix de template / stuff ce que je n'ai fait que pour le DK pour l'instant Smile

Pour moi cette proposition reviendrais a refaire passer mon prêtre en main, c'est envisageable si je peux jouer de temps a autres le DK Dps (sans mettre en danger la compo du raid bien sur).

Pour résumer :

-Je suis prêt a privilégier le personnage principal qui conviendra le mieux au raid
-Ma préférence va au gameplay DK Dps
-Je ne veux pas mettre totalement mon DK au placard
-Je ne suis pas un tank optimisé (pour l'instant, mais je peux inverser la tendance, certainement au détriment d'un des deux autres rôles, c'est difficile d'être optimisé niveau template, stuff, connaissances sur les 3 rôles en même temps)

P.S: En relisant ton message, Jay, j'ai quand même l'impression de t'avoir laissé penser que je vous ai sciemment caché une partie importante de mon apply (ou alors c'était pour tester mes réactions Embarassed ?), je sais qu'on ne se connait pas encore mais je ne mentirai certainement pas sur une apply qui peux si vous la validez, m'engager sur les prochains mois (j'ai passé 2 ans dans mon dernier raid), ce serait un bien mauvais début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayokø

Sayokø


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

[DK] Faustran Empty
MessageSujet: Re: [DK] Faustran   [DK] Faustran I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:49

Candidature a l'etude merci de patientez GL a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Faustran Empty
MessageSujet: Re: [DK] Faustran   [DK] Faustran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Faustran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: