Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pretre & chasseur Minipouce kahlian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minipouce




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Pretre & chasseur Minipouce  kahlian Empty
MessageSujet: Pretre & chasseur Minipouce kahlian   Pretre & chasseur Minipouce  kahlian I_icon_minitimeVen 11 Sep - 12:58

Bonjour,

Nous postulons les deux en une meme candidature.

Nous, In Real Life :

Elle : Tatiana, etudiante en BTS IRIS a belfort.
Boulette a ses heures perdues, cette jeune femme est de caractere calme mais tres sanguine.
Il suffit de la voir jouer, son clavier doit etre beni des dieux pour resister aux impactes des tout petits
doigts de cette marteleuse piqueuse. La souris, je prefere eviter ce sujet, la SPA pourrait nous contacter.



Lui : Jonathan, etudiant en BTS IRIS a belfort.
Lunatic, memoire flash ( 3 sec apres c'est oublier ) et de maniere general tres jovial, il est sans arret en competition avec les autres.Tres energetique ( sous perfusion coca cola de 8h00 a 24h00 ), il est naturellement dangereux de jouer a cote de lui.

Nous : En couple depuis plusieurs mois, nous avons tout deux 21 ans et sommes des fideles joueurs de wow ( Aion ? pas question ! ).
Nous aimons le cinema, la musique ( de facon generale : Jpop, Dance, Tech,Pop rock,....enfin tout!).
Nous sommes tout les deux en BTS IRIS a Belfort ( Franche comte ).


Notre experience dans wow :


Nous avons commence tout les deux un peu avant BC. Nous avons donc commencer le reel pve hl a partir de BC. Lui avec un chaman heal,elle avec un voleur.Lui a clean Hyjal/BT et a WOLTK naxx10-25/malygos10-25/sartha 10-25 avec magma. Elle a clean SSC/TK/Hyjal/BT avec Nox et a WOLTK naxx10-25/sartha10-25 avec Khaos. Nous connaissons les boss ulduar 10-25 jusqu'a mirmiron. ( neanmoins notre xp pve dans cette instance reste faible.) Puis nous avons fait une petite pause afin de "pex" l'IRL et il y a 3 mois nous avons repris avec nos rerolls maintenant passer en main ( La hunt et la pretresse).

Nous, In Game :

Elle :

Nom : Kalhian
Lvl : 80
Race : Elfette de sang
Classe :Chasseresse


Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kahlian

Donc une spe. survie, elle optimise son agilite afin de gagner PA et critique.
Son gemmage evolue de jour en jour, nous craftons nos gemmes avec un de nos reroll.
Ouverte a vos idees templates.


Lui :

Nom : Mînîpouce
Lvl : 80(elite)
Race : Elfette de sang
Classe :Pretresse

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=M%C3%AEn%C3%AEpouce

Donc une spe. discipline, il optimise son intel et son critique afin d'etre coherant avec son template.
Son gemmage, pareil que la chasseresse evolue de jour en jour.
Ouvert a toute amelioration de mon template discipline.


Pour les compos necessaires en raid, nous avons un personnage cuisinier et deux alchimistes ( spe popo et elixir ) ce qui nous permet de toujours avoir ce dont nous avons besoin.


Dispo :

Nous pouvons etre dispo 3 soirs par semaine ( sauf si imprevu IRL ) et nous assurerons notre role au sein du raid. ( dps / heal )

Pourquoi Consequences ?

Nous ne savons pas, et vous ?
Nous souhaitons reprendre le pve hl et le nom de votre guilde nous plaisant, on a wisper Tess iG :')...
Plus serieusement, nous dirons juste que c'est pour rejoindre un groupe et apprecier wow en communaute ( et pas seulement a deux, bien que cela est ses aventages.)

Voila, nous pensons avoir ete assez precis et nous nous soumettrons a toutes questions allant dans le bon sens Smile.

Bonne journee a vous tous,
++

Tatiana et Jonathan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayokø

Sayokø


Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Pretre & chasseur Minipouce  kahlian Empty
MessageSujet: Re: Pretre & chasseur Minipouce kahlian   Pretre & chasseur Minipouce  kahlian I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:30

Candidature a l'etude merci d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Letrouble

Letrouble


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : 54 000, Nancy

Pretre & chasseur Minipouce  kahlian Empty
MessageSujet: Re: Pretre & chasseur Minipouce kahlian   Pretre & chasseur Minipouce  kahlian I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:00

Pour Minîpouce rien a dire vu que je ne connait pas très bien prêtre et pour Kalhian j'ai quelques questions a lui poser :

- Sais-tu a combien est le capé toucher pour un hunt ?
- Serais-tu pret à monter ta reput fils de hordir éxalté pour avoir un meilleur enchante épaules ?
- Concerant ta spé l'ensemble est bien mais il y a quelques petits points à changer qui pourais up ton capé toucher et ton dps, donc wisp moi IG sur "Letrouble" on en parlera pour changer un peu ta spé.
- Voudrais-tu acheter la double spé ? si oui que penses-tu de la spé préci ?
-Pourais-tu me dire quel est ton cycle de dps en raid ?

Voila bonne chance et à bientôt IG pour ta spé survie !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlian




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Pretre & chasseur Minipouce  kahlian Empty
MessageSujet: Re: Pretre & chasseur Minipouce kahlian   Pretre & chasseur Minipouce  kahlian I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:18

Salut Letrouble, donc pour répondre à tes questions:

- Sais-tu a combien est le capé toucher pour un hunt ?

Il me semble que le cap toucher hunt est de 250.

- Serais-tu pret à monter ta reput fils de hordir éxalté pour avoir un meilleur enchante épaules ?

Je suis actuellement en train de monter ma reputation auprès des Fils d'hodir pour justement acheter l'enchantement.

- Concerant ta spé l'ensemble est bien mais il y a quelques petits points à changer qui pourais up ton capé toucher et ton dps, donc wisp moi IG sur "Letrouble" on en parlera pour changer un peu ta spé.

J'ai modifié ma spé il ya quelques jours pour voir ce que celle-ci donnait avec Partie de chasse, mais sinon avant j'étais en 6/14/51. Je suis tout à fait prète a changer les points qu'il faudra pour qu'elle soit meilleure.

- Voudrais-tu acheter la double spé ? si oui que penses-tu de la spé préci ?

Je ne suis pas contre le fait de m'acheter la double spé, il me manque juste quelques po que nous farmons avec nos différent perso actuellement.
En ce qui concerne la spé précision je ne peut pas donner mon avis sur cette spé car je ne m'y suis pas encore vraiment interressé (j'ai monter mon perso en spé bètes et arrivé au lvl 78 je suis passé en spé survie).

-Pourais-tu me dire quel est ton cycle de dps en raid ?

Tir mortel (en priorité quand il est up) -> Flèche noire -> Tir explosif -> Tir multiple -> Morsure du serpent -> Tir assuré

Voilà je te wisperai IG pour voir avec toi ma spé et si toi où quelqu'un d'autre a encore des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre & chasseur Minipouce  kahlian Empty
MessageSujet: Re: Pretre & chasseur Minipouce kahlian   Pretre & chasseur Minipouce  kahlian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre & chasseur Minipouce kahlian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: