Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wazro [Pala dps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pédouche




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009

Wazro [Pala dps] Empty
MessageSujet: Wazro [Pala dps]   Wazro [Pala dps] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:07

Maverick : Wazro : paladin : dps
Bonjour je m’appel Maverick j’ai 15 ans (entré en seconde) je voudrais entré dans votre guilde si possible, j’ai lut que paladin dps vous intéresse je me présente donc en tant que paladin dps qui se nome Wazro je sui un joueur de wow depuis février 2009 j’ai monter mon paladin en moins d’un mois. Avent de commencer a jouer sur serveur officielle en tant qu’inscrit j’ai d’abord fait beaucoup de comptes d’essais. Je possède une double spé tank mais je n’ai pas le stuff qui va avec. Je possède les addons suivants :
- Questhelper (quête)
- Cartographer (soutient quête)
- Atlas loot (loot et récompense)
- Violation (addon de DPS )

Mes attentes envers la guilde pour ce qui est de donjons héros et raids sont les suivantes, seulement des activités de guilde (raids et héros) régulière pour toutes qualités de dps.
Mon rerolls principal et un chasseur niveau 23 se nomment Farcl et possèdent des épaulières en maille lié au compte ; je possède d’autre rerolls mais très bas niveau. Mon Template et un cazi recopiage du Template paladin dps de milenuim.org. Mon stuff est pour le moment un stuff de PvP car je n’ai pas de guilde et qu’il mais très dur de me fair un stuff dans ces conditions. Mon lien vers l’armurerie et le suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wazro.
Je précise que en se moment mon j’atteins seulement 1700 de dps.
Je suis motivé pour entré ds votre guilde car on me la conseiller et que je trouve que jouer tous seul et un peut monotone.
Je suis disponible quasiment tous les jour de la semaine en prennent bien sur compte que je suis étudient et une semaine sur deux car mes parents sont séparé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wazro [Pala dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conséquences :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: