Conséquences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site en construction.
 
AccueilScreenshots RaiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sudden - Palatank - Palaret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sudden




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Sudden - Palatank - Palaret Empty
MessageSujet: Sudden - Palatank - Palaret   Sudden - Palatank - Palaret I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:03

Présentation IRL : Manu
- Votre Age : 25 ans
- Votre activité IRL : Comptable - Clerc
- Experience Wow : Je joue depuis 2 ans, à l'arrivé de BC

Présentation IG :
- Un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sudden
- Une description détaillée de votre template : Spé Protection, points de talent spécialement mis avec garder au max l'aggro via certains pts ds 'arbre Vindicte (5% de crit en +), mais surtout la majorité sont dédiés à ma survie dont un qui est particulièrement intéressant Ardeur défenseur qui en gros évite de crever, certes un cd de 2 min mais très très utile (j dirais meme incontournable!!)
- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff : Un max d'endu (c tjs bon pr un tank !!), esquive biensur, blocage et valeur de blocage étatn donné que le paladin via "bouclier sacré" augmente de 30% la valeur de blocage.
- Gameplay : Orienter jusqu"à là en raid 10 (Guilde pas assez nombreuses), je cherche une guilde pr du HM à Ulduar, et violer du boss ^^ jusqu'à là j'ai clean uldu10 sauf algalon Sad, xt en HM, Thorim en HM, Conseil (av reroll) en HM, je veux continuer dans cette optique de jeu et d'avancer
- Vos rerolls : Hunt qui était mon main mais que j'ai du passé en reroll pour la guilde actuelle

Autre détails :
- Disponibilités : 21h - 1h sauf le samedi et 1 ou 2 soirées IRL avec ma ptite femme ^^